Opale EN : membre de la première promotion de l’Accélérateur PME Bourgogne-Franche-Comté

le 23 janvier 2019




Depuis 2015 Bpifrance s’engage aux côtés des PMEs innovantes à fort potentiel au travers de programmes d’accompagnement premium: les Accélérateurs PME. L’objectif est de transformer ces entreprises ambitieuses en ETI de demain en leur proposant un accompagnement intensif sur 24 mois, à la fois qualitatif et adapté à leurs problématiques.

Durant ces deux années les dirigeants embarquent au cœur d’un dispositif sur mesure dans lequel ils bénéficient des compétences d’experts variés, intervenant aussi bien au sein de leur entreprise que lors de temps forts collectifs, et de la force du réseau premium de Bpifrance et ses partenaires.

Cette triple dynamique a pour effet d’augmenter leur potentiel et les prépare au mieux à changer de dimension, soit en leur ouvrant de nouveaux axes stratégiques de croissance soit en renforçant ceux déjà mis en place.

Pour la première fois, Bpifrance et la région Bourgogne Franche-Comté collaborent pour donner une chance à treize PMEs du territoire de bénéficier de ce soutien. Très fière, Opale EN a été sélectionnée pour faire partie de cette première promotion 2019/2020.

 


Retour