Opale soutient La P’tite Miette … et les circuits-courts !

le 16 novembre 2020




Pour Opale EN, les prochaines évolutions sociétales passeront par le (re)déploiement des circuits-courts. Au quotidien, nous concevons des projets d’énergie renouvelable selon ce principe, dans une logique de production/consommation à l’échelle d’un territoire… Aujourd’hui, nous avons le plaisir de donner un coup de pouce financier à un acteur d’une autre filière, engagé dans la même démarche !

Convertie depuis cinq ans au plaisir de la boulangerie, Dorothée, du fournil La Ptite Miette, livre et régale depuis plusieurs mois de nombreux clients des alentours de la forêt de Fontain. Aujourd’hui, sûre de son amour du pain et de la fidélité de sa clientèle, il est temps pour elle de se doter de son propre fournil. Pour l’aider dans ce projet, elle fait appel à la générosité de ses fidèles gourmands et a lancé une cagnotte Leetchi : https://www.leetchi.com/c/un-fournil-pour-dorothee

Opale EN lui a versé 1000€, il en reste 15 000€ pour lui permettre d’aller au bout de son projet. N’hésitez pas vous aussi, à soutenir le déploiement des circuits-courts !

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter son site internet : https://fournildelaptitemiette.wordpress.com/


Retour